Optez pour la quête prélevée

Pourquoi  ?

•  Je n’ai plus à me soucier d’avoir de la monnaie
  •  Je peux l’interrompre à tout moment
  •  Je garantis le don pour le fonctionnement de ma paroisse

Compte tenu de la déduction fiscale, je peux donner 3 fois plus à la paroisse sans que cela me coûte plus.

Comment  ?

•  Je remplis le formulaire ci-dessous
  •  J’imprime le courriel de validation de la quête prélevée
  •  Je le présente à la paroisse pour obtenir les jetons qui représenteront mon don à la quête

Combien  ?

Le montant de votre participation à la quête dépend, bien evidemment, de votre choix personnel et de vos moyens financiers. Il y a environ 60 quêtes par an (52 dimanches + 8 fêtes).

Si vous n’êtes pas imposable, vous pouvez également opter pour la quête prélevée avec un montant mensuel équivalent à 5 quêtes.

Comment puis-je arrêter ou modifier le montant des prélèvements de la quête prélevée quand je veux  ?

Il suffit

•  d’adresser un courrier à : Association Diocésaine d’Avignon - Pôle Ressources 31 Rue Paul Manivet 84005 AVIGNON Cedex 1
  •  ou d’aller sur votre espace personnel qui vous a été transmis sur le mail de confirmation de votre inscription. Pour demander à nouveau le lien, ou de modifier votre prélèvement, veuillez envoyer un mail à don@diocese-avignon.fr