Avec Habitat et Humanisme

11 septembre 2023

Depuis avril 2022, la paroisse d’Orange et l’association Habitat et Humanisme travaillent main dans la main pour accueillir dans l’annexe du presbytère des réfugiés ukrainiens. De mai 2022 à août 2023, 8 personnes ont été accueillies avant de retourner en Ukraine parce que cela leur était possible, après avoir repris des forces et de l’espérance. Aujourd’hui, l’annexe du presbytère accueille une nouvelle famille : une maman et ses quatre enfants. Des paroissiens engagés dans l’association H&H les accompagnent dans la durée.

De manière plus ancienne, l’association Habitat et Humanisme est connue des paroissiens pour la thématique de ‘propriétaire solidaire’ ou ‘investisseurs solidaire’.

A l’invitation de Jean-Marc Brunel, Président d’Habitat et Humanisme Vaucluse,

Une réunion d’information est annoncée pour
Mercredi 11 Octobre à 18h
Salle Paroissiale - 18 rue du Renoyer 84100 Orange

Si vous êtes propriétaire d’un logement situé dans le territoire du Vaucluse, ou si vous souhaitez réaliser un investissement locatif, vous pouvez agir contre le mal logement tout en bénéficiant d’avantages et de sécurité. Avec Habitat et Humanisme Vaucluse, devenez Propriétaire ou Investisseur Solidaire !

Image Habitat et Humanisme