Brèves du 26 octobre 2019

21 octobre 2019
  • MISSELS DES DIMANCHES 2019-2020

Les personnes désireuses d’obtenir – via l’accueil paroissial – le Missel des dimanches 2019-2020 peuvent l’indiquer en s’inscrivant à la permanence. Merci d’apporter 10 €. Les Missels seront livrés à partir du 10 novembre.

• LA SOUPE DE L’AMITIE COMMENCE UNE NOUVELLE SAISON SOLIDAIRE LE 4 NOVEMBRE

Il s’agit d’une association qui permet à des personnes en difficultés morales ou financières de partager un repas chaud durant la période hivernale. L’association sollicite les paroissiens pour des dons en nature :
- HUILE D’OLIVE ET FRITURE, MOUTARDE, FARINE, SUCRE EN MORCEAUX, PATES, RIZ, LENTILLES, BOITES DE THON, CONSERVES DE TOMATES
- PAPIER ALUMINIUM, EPONGES, SERPILLIERES, PRODUITS VAISSELLE, PAPIER TOILETTE
Vous pouvez porter vos dons au Presbytère 18 rue du renvoyer. Merci par avance ! Grâce à vous, les bénéficiaires seront reçus convenablement. Evelyne Malbec, présidente de l’association.

• LOTO AU PROFIT DE L’HOSPITALITE D’AVIGNON

samedi 9 novembre à la Salle des fêtes de Malemort-du-Comtat 04 90 82 18 14

• MESSE LE 11 NOVEMBRE A 11H00 A L’EGLISE SAINT MICHEL

de Caderousse pour les anciens combattants et victimes de guerre.