Brèves du 5 juillet 2020

4 juillet 2020
  • Bol de riz

Le montant de la collecte du bol de riz s’élève à 630 €. Cette somme est transmise au diocèse d’Antsirabe (le diocèse du Père Pascal) pour apporter de l’aide aux personnes sinistrées par les cyclones et pour la création d’une nouvelle paroisse.

• Mesures de prudence dans nos églises

Il nous faut rester vigilants face au coronavirus. Pour la célébration des offices religieux, il est encore demandé

- de porter un masque en entrant, en se déplaçant et en sortant de l’église ;

- se laver les mains avec de la solution hydro-alcoolique (disponible sur place).

- n’utiliser qu’un banc sur deux et une place sur deux ; seuls les membres d’une même famille peuvent se côtoyer afin de respecter la distance d’un mètre entre chaque personne.

- respecter les consignes données pour le mouvement de communion

- respecter le sens de circulation : entrée par la porte latérale, sortie par la porte principale.

• Pour l’Ordination diaconale du dimanche 12 juillet à 16h30 à la cathédrale Notre-Dame d’Orange,

merci aux paroissiens de proposer leur aide au curé : service d’accueil, service du verre de l’amitié à l’issue de la cérémonie.