Communication

13 juin 2018

Les moyens de communication

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions et répondre à vos attentes, les prêtres et les bénévoles préfèrent vous rencontrer. Dans un monde où les moyens de communication se multiplient, la rencontre personnelle reste la manière de faire la plus précieuse et la plus nécessaire. Pour prendre rendez-vous, présentez-vous à l’église à l’occasion d’une messe ou d’un office. Vous pouvez aussi téléphoner à la paroisse pour prendre rendez-vous : 04 90 51 86 13.
Il est toujours possible de passer au presbytère aux heures de permanence, tous les jours de 10h à 11h45.

Pour vous informer des activités paroissiales et des horaires des offices, la feuille paroissiale est imprimée chaque semaine. Elle est disponible dans les églises. Une version electronique est envoyée à ceux qui s’y abonnent.

Les horaires de messes sont également diffusés sur http://egliseinfo.catholique.fr   ; et sur l’application Android MessesInfo.

RCF Vaucluse, la radio chrétienne francophone, produit 4 heures d’émissions quotidiennes depuis les studios situés à la maison diocésaine. Vous pouvez l’écouter sur 102 FM ou sur 104 FM ou sur : www.rcf/player/rcf84

Tous les mois, le diocèse d’Avignon publie un magazine appelé Bloc Notes : il traite de différents thèmes qui font la vie de notre Eglise Catholique en Vaucluse. Ce mensuel est mis à la disposition des fidèles dans les églises.