Denier de l’Eglise

13 septembre 2019

Le denier de l’Église est la contribution volontaire des fidèles aux besoins matériels de l’Eglise. Alors que la quête subvient aux besoins pour les charges courantes de la paroisse, votre don au Denier permet au diocèse de donner un traitement mensuel aux prêtres.

MERCI à ceux qui ont déjà donné cette année, donateurs fidèles ou personnes qui ont donné pour la première fois en cette année 2020.
Votre don au Denier est important. Il permet au diocèse de donner un traitement aux prêtres et de leur assurer couverture sociale : maladie et retraite. Les besoins s’élèvent à 15000 Euros par prêtre et par an.
Et les prêtres qui vous servent peuvent, grâce à votre aide, mettre en oeuvre la visée et le projet pastoral fixé et suivi par le curé avec le conseil pastoral.

Merci à ceux qui n’ont pas encore donné cette année ou n’ont jamais participé au Denier de l’église de s’y intéresser.
« Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement », dit Jésus.
Que chacun donné selon son coeur et selon ses possibilités.
Dieu aime celui qui donne avec joie.

Des dépliants vous seront proposés à la sortie de l’église.

je donne
Denier