Aider le diocèse d’Antsirabé

18 mars 2022

Nous vous proposons d’aider le diocèse d’Antsirabé à Madagascar d’où est originaire le Père Pascal RATIARISON qui a servi dans notre paroisse de 2018 à 2020. Notre aide est destinée à soutenir les sinistrés des cyclones et la création d’une nouvelle paroisse.

• Les personnes qui désirent confier leur offrande de Carême à la paroisse peuvent remettre leur don dans une enveloppe avec l’indication : « Offrande de Carême – Paroisse d’Orange ».

Comme vous le constaterez, après les fortes pluies et encore plus après les cyclones, les déplacements sont délicats et le meilleur moyen pour les prêtres d’accomplir leur ministère et de rejoindre leur paroissiens. Nos offrandes pourraient aider une nouvelle paroisse à acquérir une moto.

Le Père Anthony sur le chemin de son ministère sacerdotal

Voici, dans le district de SOANINDRARINY où le Père Jean Fabien Ramarosandratana est curé, les conséquences d’un des derniers cyclones... Il y en a déjà eu 5 depuis décembre 2021 dont deux catastrophiques...

Eau potable ?
Après le cyclone