Nouvelles du 20 mars

20 mars 2020

Ce vendredi 20 mars, nous avons mis les bouchées doubles pour vous rejoindre.

pour les familles tout d’abord

pour les parents et leurs enfants, afin qu’ils prennent soin de leur âme... et nous avons inauguré une chaine Youtube.

Pour les personnes qui n’ont pas internet

nous pouvons les rejoindre à travers une conférence téléphonique au cours de laquelle elles pourront entendre la voix du curé et du diacre Stanislas Tamby qui prépare un temps de prière et une homélie sur l’évangile du dimanche. Elles pourront aussi brièvement prendre la parole et confier une intention de prière. Il faudra seulement parler à tour de rôle !! comme à la maison !!!
Si vous connaissez des paroissiens qui n’ont que le téléphone, merci de leur indiquer que ce dimanche 22 mars à 10h00, elles peuvent appeler (prix d’un appel national) le 01 84 14 15 16 et lorsque cela décroche composer le code 520832

A vous qui lisez ce message, demandez vous si vous connaissez des paroissiens à qui vous pouvez téléphoner pour leur annoncer que la paroisse leur propose ce RDV téléphonique en leur précisant

• dimanche 22 mars à 10h00
  • composer le 01 84 14 15 16
  • puis le code 520832

Pour ne pas saturer, merci aux paroissiens connectés de ne pas profiter de l’occasion ! Le texte de l’homélie sera mis en ligne.

Le clin d’oeil du jour

C’est l’appel téléphonique d’une jeune femme annonçant son mariage pour le 26 juin 2021 et demandant les modalités pour la préparation. Merci pour cet acte d’espérance !