Denier de l’Eglise

6 avril 2020

Très chers amis,

Suite au message envoyé le lendemain des Rameaux, permettez-moi de renouveler l’appel au Denier de l’Eglise. Il s’agit d’une participation libre - et indispensable ! - des fidèles à la vie matérielle de l’Eglise. Votre générosité permet au diocèse d’Avignon de donner un traitement mensuel aux prêtres.

Bien que la vie de la paroisse soit différente en ce temps de confinement, je sais pouvoir compter sur votre générosité. Vous connaissez le visuel de la visée paroissiale. Avec l’équipe des prêtres & diacres et aussi avec vous, dans vos maisons et dans vos familles, nous voulons continuer à annoncer et vivre de Jésus-Christ. La prière, la vie fraternelle, le service des pauvres et des personnes isolées, l’annonce de l’Evangile et la formation restent les axes essentiels de la vie de notre paroisse.
Je vous assurer de ma prière pour vous ainsi que pour tous ceux que vous portez dans votre cœur.

Père Michel Berger

je donne