Denier de l’Eglise

6 avril 2020

Chers amis,

Au cours des messes dominicales, un paroissien vous parlera du Denier de l’Eglise : participation libre - et indispensable ! - des fidèles à la vie matérielle de l’Eglise. Votre générosité permet au diocèse d’Avignon de donner un traitement mensuel aux prêtres.

Je remercie tous ceux qui ont déjà répondu pendant le temps du confinement.

Vous découvrirez aussi les affiches qui reprennent le visuel de la visée paroissiale. Avec l’équipe des prêtres & diacres et aussi avec vous, dans vos maisons et dans vos familles, nous voulons continuer à annoncer et vivre de Jésus-Christ. La prière, la vie fraternelle, le service des pauvres et des personnes isolées, l’annonce de l’Evangile et la formation restent les axes essentiels de la vie de notre paroisse.
Avec mes confrères, je vous assure de ma prière pour vous ainsi que pour tous ceux que vous portez dans votre cœur.

Père Michel Berger

je donne