Journée eucharistique

10 novembre 2023

Voici le programme de la journée eucharistique proposée à tous les paroissiens comme à tous les adorateurs. En effet, à travers des relais d’une heure, des paroissiens d’Orange forment une chaîne d’adoration eucharistique. Elle exprime notre engagement communautaire face au Seigneur, toujours présent à son Eglise.

Samedi 18 novembre 2023

Cette journée est proposée à tous les paroissiens comme à tous les adorateurs. Elle sera animée par don Claude-Noël DESJOYEAUX, curé de la paroisse du Tricastin (Pierrelatte et Saint Paul Trois Châteaux)

• 9h45 : Accueil
  • 10h00 :Messe
  • 11h15 Enseignement
  • 12h15 repas tiré du sac
  • 13h30 enseignement
  • 14h15 : Adoration – Confessions - Chapelet de la Miséricorde
  • 15h30 Bénédiction avec le Saint Sacrement

Autant que possible, il est important de suivre la journée dans son intégralité, de la vivre comme une retraite, une pause dans notre quotidien pour assimiler au mieux les enseignements et profiter des moments d’Adoration. Le repas sera pris en commun mais tiré du sac et partagé avec ce que les uns et les autres auront apporté.

N’hésitez pas à inviter des personnes désireuses de vivre une journée de retraite.