Malades

14 juin 2018

Aumônerie du Centre Hospitalier d’Orange

Les personnes hospitalisées au Centre Hospitalier Louis Giorgi (avenue de Lavoisier à Orange) peuvent recevoir, sur leur demande ou sur la demande d’un proche, la visite du prêtre aumônier, le Père Marcelin BEJAN ou d’une personne de l’équipe d’aumônerie. La messe est célébrée dans l’hôpital le vendredi à 16h15.

Service Evangélique des Malades

Sous la houlette du diacre Stanislas Tamby, de nombreux paroissiens se rassemblent pour former le Service Evangélique des Malades, prier ensemble et recevoir une formation pour être envoyés vers les personnes malades ou isolées pour une visite à leur domicile. Les membres de ce service visitent aussi les personnes qui résident dans les maison médicalisées du secteur Orange et Caderousse :

• Résidence La Deymarde, 222, avenue de l’Argensol à Orange
  • Résidence Raoul Rose, 3, rue de Bretagne à Orange
  • Résidence Le Sacré-Cœur, 774, avenue Félix Ripert à Orange
  • Résidence Jeanne de Baroncelli, 2, rue de l’Hôpital à Caderousse

Présence des visiteurs des malades dans les résidences médicalisées, c’est témoigner de notre croyance envers les personnels soignants et les familles des résidents.