Brèves du 31 août 2019

31 août 2019
  • UN NOUVEAU VISAGE : l’abbé Baptiste Vanel, diacre en vue du sacerdoce

« Je m’appelle Baptiste Vanel. J’ai 26 ans. Je suis l’aîné d’une famille de deux enfants. Je suis originaire de St Saturnin les APT. J’ai eu la joie d’être ordonné diacre le 23 juin dernier. J’aime bien le tiramisu mais encore plus simplement ; les carottes crues ! J’aime la musique et aussi faire du sport : surtout de la randonnée ! J’ai passé 6 belles années de formation au séminaire de la Société Jean-Marie Vianney à Ars. Ayant découvert la figure du St Curé je voudrais vraiment vous partager cet ami du ciel ! Je suis très heureux de pouvoir commencer ce ministère auprès de vous à Orange. Je me réjouis de faire votre connaissance et de pouvoir avancer ensemble sur le chemin de la sainteté. »

• REPETITION DES CHANTS samedi 7 septembre de 10h30 à 12h00 à la salle Paroissiale du Presbytère d’Orange, en vue de la la messe du baptême d’un adulte dimanche 8 septembre à 10h30 à la Cathédrale Notre Dame
  • A COMPTER DU 1ER SEPTEMBRE, LE SECOURS CATHOLIQUE reprend ses horaires habituels pour l’ouverture de son Epicerie solidaire située au 36 avenue de Verdun : mercredi et jeudi de 13h30 à 18h.